Login

" ATELIER HORN "

REFIT , AMENAGEMENT , ETUDES ET REALISATIONS

Amis

MERCI AMIS 
  Je tiens à profiter de ma (petite) notoriété pour remercier quelques personnes qui m'ont aidé à avancer et à évoluer dans mon métier. Je vais les citer dans le désordre mais ils ont tous le même mérite et je tiens à dire que si un jour je peux les aider d'une façon au d'une autre ils pourront toujours compter sur moi !
amies 8 
Anne, une fille très courageuse, une excellente menuisier! qui m'a fait découvrir le secret de la laque et du verni parfait!
img 7053 copie
Fabienne, ma secrétaire préférée qui corrige sans cesse mes fautes d'orthographe!
amies 7
Patrice ADJ-Design et Jean-Pierre, deux opérateurs de machines à commandes numériques grâce à eux j'ai pu approfondir mes connaissances sur le sujet et améliorer la qualité et la rentabilité de divers chantiers ( Nocibé , Lexus , Toyota , Opel , Laflelu...)
amies 6amies 11
Jean-Marc , Patrick , Alain , Laurant et Xavier qui m'ont appris à travailler vite et bien !
Christian, qui m'a initié à la pose et au système "D"
amies 12
Jean Lanou, le meilleur directeur que j'ai jamais eu et qui m'a donné envie de créer ma propre entreprise! Merci vraiment Jean !! (Jean est debout près du portique)
5
Sylvain, un menuisier extraordinaire ! Et mon ami jusqu'à aujourd'hui !
amies 4 
Florian, merci pour tous les fous rires qu'on a eu ensemble et avec notre équipe !
amies 3 
Fabien, jeune menuisier (bac pro) qui grâce à moi a eu son premier emploi et qui a assume complètement comme un Pro !
amies 2
Alain excellant mécano et plombier !
2164 copie 
Arnaud et Mathieu Matthieu Marionqui m'ont dévoilé tous les secrets de la chaudronnerie!
amies 9
Michel cusinie Parisien, qui grâce à ma formation (et sa volontée) est devenu d'abord un bon menuisier puis un charpentier de marine et qui aujourd’hui est patron d'un chantier naval MarinaArzon !! 
amiesamies 1
Pierre, menuisier d'origine Polonaise toujours souriant et prêt à rendre service, il m'a bien aidé à plusieurs reprises et prouvé que la diversité fait la force !
 
Et enfin merci beaucoup à mes clients, qui m'ont fait confiance on me confiant leurs bateaux ou leur maison, et  qui, au fil du temps, sont devenus mes amis.

Recherche